Chamanes Eyota & Zao

ESSAIMER

Parcours Chamane Eyota Rainbow

Essaimer : reconnexion à la Magie et au Sacré de la vie.
Chamane Eyota Rainbow.

Essaimer (ET S’AIMER), pour moi, c’est accompagner chacun à se reconnecter à la Magie et au Sacré de la Vie.

Je perçois les êtres humains comme la cellule d’un être complexe et complet. Je me sens une « femme-abeille », une cellule parmi tant d’autres, en interaction avec les autres cellules, les autres êtres humains ; et en  connexion avec tous les esprits, incarnés dans tous les mondes, dans toutes les dimensions.

Re-découvrir ces connexions, ces interactions, c’est magique !!! Elles sont la reliance au Sacré et  nous permettent d’honorer qui nous sommes et chaque présence sur cette terre et au-delà. C’est le secret de l’humilité, nous ne sommes rien sans les autres, et s’y cache notre grandeur : un être unique relié à d’autres êtres uniques, une note de musique dans une partition, une couleur de l’arc-en-ciel qui permet la reliance entre la couleur d’avant et celle d’après.

Nous sommes à mes yeux,  tous des êtres exceptionnels dans un Univers de beauté et de magnificence.

Eyota : mon parcours de chamane guérisseuse

Je me suis engagée voilà plus de 13 ans dans un travail de développement personnel qui m’a amenée à découvrir et à pratiquer diverses méthodes et thérapies.
La sophrologie et la méditation pratiquées régulièrement m’ont permis de développer une relation harmonieuse avec moi-même et les autres.

Cette démarche profonde en connexion avec mon être m’a permis d’une part de me libérer de peurs, de croyances limitantes et de mémoires refoulées, d’autre part de comprendre les fonctionnements de l’être humain dans toutes ses dimensions et besoins fondamentaux.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde.

Mahatma Gandhi

J’ai surtout compris à quel point l’être humain est conditionné par ses mémoires, ses traumatismes, ses croyances individuelles et collectives. Loin d’être libre, il est entravé par des systèmes et des sociétés basés sur des fonctionnements dévalorisants et destructeurs. Pour pouvoir construire un monde meilleur il fallait que cela passe avant tout par chacun d’entre nous, que ce qui se passe à l’extérieur, dans ce monde, est juste le reflet de ce qui se passe à l’intérieur de nous !

Que nous avons donc tous le pouvoir, la capacité de créer un monde juste et harmonieux, de joie et de paix.
Cela est résumé dans la phrase de Mahatma Gandhi « Sois le changement que tu veux voir dans le monde ».

Grâce au Reïki, j’ai découvert mes dons de guérisseuse et plus en plus de personnes sont venues vers moi pour en bénéficier.

J’ai donc commencé mon activité en tant que praticienne de Reïki, puis rapidement en tant que guérisseuse, ce qui fût pour moi une libération, de pouvoir sortir des protocoles de cet enseignement et pouvoir m’ouvrir à tous ces capacités présentes, offertes et aussi diverses que les personnes venant recevoir un soin.

Voilà cinq ans j’ai formé une personne en qui j’avais perçu des capacités qui ne demandaient qu’à être dévoilées. Suite à d’autres demandes j’en ai fait part à mon collègue et ami, cette belle âme qui m’a bousculée pour m’aider à accueillir totalement mes dons. Prêts à proposer à nouveau des stages, on a décidé de les faire ensemble.

Parcours Chamane Eyota Rainbow

Il y a un peu plus de trois ans, j’ai écouté de la flûte amérindienne pour m’endormir… je n’ai pas dormi du tout, j’ai senti presque immédiatement que j’allais « partir », c’est à dire que j’allais vivre une expansion de conscience, expérience à laquelle j’étais habituée, sauf que j’ai bien senti que j’allais aller plus loin, ailleurs, dans une nouvelle dimension.

En effet je suis allée dans ces dimensions où il n’y a ni espace, ni temps. Totalement guidée, je suis allée faire des soins dans le passé, dans le futur, à des individus puis pour l’humanité. Je me suis retrouvée incarnée, en tant que félin dans la forêt amazonienne. Ce fût très éprouvant émotionnellement mais ce fût une expérience d’une rare intensité et remplie de magie.

Le chamanisme, pratique inconnue pour mon mental, venait de s’ouvrir à ma personne.

Parcours Chamane Eyota Rainbow

J’ai donc rencontré une chamane qui m’a souhaité la bienvenue dans cet univers, dans l ‘Univers.

Je me suis formée auprès d’elle, tout en continuant à faire mes expériences personnelles ; tout cela m’a permis de reconnecter avec mes mémoires amérindiennes notamment en tant que chamane, de libérer des chants et des sons guérisseurs, de me familiariser et de communiquer avec les esprits de la nature et avec ceux qui se trouvent dans d’autres dimensions ; à l’accueil de mon être multi-dimensionnel.

Parcours Chamane Eyota Rainbow
Chaman guérisseur Fabien Zao

Chaman (D)ZAO Gardien de la Source

S’ouvrir, s’ouvrir à soi d’abord… Et s’ouvrir aux autres…
Découvrir son âme et la laisser nous guider à chaque instant.
Plonger en nous et retrouver son authenticité. Ouvrir les yeux, le cœur, l’esprit sur les Mondes qui nous entourent.
(D)Zao partenaire d’âme, de cœur et de corps d’Eyota, partage avec elle la plupart des activités proposées sur le site (soins, stages…)
Notre couple dharmique est le facilitateur de la guérison du féminin/masculin et permet l’activation et l’union en chacun du féminin et du masculin sacré.

Zao : mon parcours de chaman guérisseur

Tout au long de ma vie, l’intuition, le ressenti m’ont guidé.
Loin des réflexions logiques ou conventionnelles face à une situation, j’ai toujours préféré choisir mon ressenti. De la même manière l’Humain, m’a toujours fasciné, dans tout ce qu’il pouvait y avoir de lumineux et de sombre en lui. J’ai alors voulu raconté l’Humain, et je suis devenu Conteur. Un conteur un peu particulier, qui ne s’adressait pas aux enfants, mais aux adultes, un conteur qui dérange par ses histoires vibrantes de « vérités ». C’est quand j’ai commencé à transmettre l’art de conter à d’autres, que j’ai vu des changements, des bouleversements même parfois s’opérer chez eux. Si déjà, il m’arrivait, lorsque je contais de pouvoir toucher certaines personnes, là lors de ces stages, il se passait des choses incroyables.
Cela m’a ramené à des épisodes de ma vie, m’a permis de comprendre tous ces moments que tout le monde connait. Ces instants incroyables que l’on appelle coïncidence, coup de bol… De là, j’ai commencé à vivre des phénomènes que je ne comprenais pas, des synchronicités évidentes, des rêves chamaniques, des extensions de sens et bien d’autres choses.
Des stages de capacités extra-sensorielles et de soins et des stages chamaniques, m’ont permis de répondre à toutes mes questions. Mais aussi d’avancer vers mon chemin, celui que la Source ouvre devant moi. Magnifique, évident, parfois terrifiant, sur ce chemin on ne peut qu’avancer, jamais retourner en arrière, cela n’aurait aucun sens.
Éveiller les humains, leur montrer ce qu’ils ont en eux, qu’ils trouvent leur authenticité, qu’ils développent leurs capacités, qu’ils retrouvent l’intégrité de leur âme, apaiser les lieux et les personnes tourmentées par l’obscurité… Voilà entre autre, ce que me demande la Source en tant que Gardien.

L'Union Chamane Eyota Rainbow et Chaman Zao
L'Union Chamane Eyota Rainbow et Chaman Zao

Chamanes Eyota & Zao : L’UNION

Nous sommes ensemble et pourtant…
Rien ne le laissait présager, rien ne nous poussait l’un vers l’autre.
Si nous nous sommes bien entendus dès notre première rencontre, nous n’avions aucune attirance l’un pour l’autre. C’était sans compter sur nos âmes, qui elles se connaissaient et ce, depuis fort longtemps.
Ce sont des rêves, des sensations synchronisées, de la télépathie qui ont mis en lumière une évidence et une reliance incroyable. Si nos mentals et nos égos, ne comprenaient rien et ont tenté de résister à maintes reprises, nos âmes, elles savaient !
L’évidence pour nous est là ! Si nous sommes ensemble, si nous formons un couple dharmique, c’est pour transmuter les blessures profondes et les croyances limitatrices du féminin et du masculin. La Source nous a unis pour co-créer, et que, ensemble, nous allions plus loin dans notre accompagnement et notre guidance.
Nous sommes présents pour permettre la guérison et la fusion en chacun du Féminin et du Masculin sacré.

Les dernières actualités et les stages en cours

Non classé

CERCLE D’HOMMES

Durant ces cercles , je vous propose de retrouver l'authenticité de l'homme et la Reliance Äme Coeur Corps . Un partage entre hommes pour échanger, méditer et transmuter.
Stage

Stage « Accompagnement pour développer ses capacités de soin et extrasensorielles »

Venez découvrir vos capacités de connexion à vous-même, à l’autre, au tout. A retrouver votre confiance en vous...
Non classé

Coeurs et corps de femmes

Libération du féminin et sororité.